Qui sommes-nous ?
Notre organisation offre un espace pour la passion de notre équipe.
Gina Ferrus
Fondateur et PDG
Professionnel de la médecine et de la santé publique dévoué et axé sur la communauté, offrant des compétences exceptionnelles en matière de développement et de coordination d’entreprises dans les secteurs de la santé et des organisations à but non lucratif. Présente une combinaison d’expérience pratique dans des environnements de santé modernes et sous-dotés, et d’expérience de gestion au niveau de la direction au sein de grandes organisations. A reçu des récompenses et des éloges pour ses compétences en matière de leadership, de communication et de relations interpersonnelles, associées à de solides capacités d’analyse et de résolution de problèmes. Capacité avérée à atteindre des objectifs en élaborant une vision stratégique globale, en mettant en œuvre des changements de processus essentiels, en motivant le personnel et, en fin de compte, en produisant des résultats.
Membres du conseil d’administration
Franckedline Francin
Président
Danielle Colas
Responsable du comité de gouvernance,
Alexia Nelson
Responsable du comité de levée de fonds
Shawn King
Secrétaire
Steeve Douyon
Clifford Jean-Félix
Membre du comité de levée de fonds.
Nadine Thomas
Membre du comité
Personnel
Ava Francin
Assistant administratif
Regine Valles Martineau
Compléter les demandes de financement pour les projets en développement ou en production dans le domaine audiovisuel.
Coordination du processus de préproduction et de production du long métrage.
Rédiger et publier des annonces pour recruter du personnel technique.
Sélectionner et mener les premiers entretiens avec le personnel technique.
Assurer la coordination des activités entre les différents départements pendant la production du film.
Il a également travaillé 16 ans en Haïti dans différents projets, établissant une stratégie pour la collecte de fonds et les campagnes de sensibilisation, comme la mise en œuvre du premier téléthon avec plusieurs artistes haïtiens en faveur de la construction de l’école internationale de la Fondation Enfant Jésus (FEJ). Organiser des événements culturels pour éduquer le public, sensibiliser et collecter des fonds. Établir un calendrier de promotion avec les différents médias et constituer le dossier de presse. Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de marketing promotionnel pour les événements organisés par les plongeurs. Élaborer des plans de parrainage et diverses approches marketing. Jouer un rôle clé dans l’établissement de relations avec les sponsors et le renforcement des capacités organisationnelles en mettant en œuvre les meilleures pratiques et en créant des réseaux.
Études à l’université de Montréal Licence en relations industrielles 1996
L’accent est mis sur les personnes.
Il est essentiel de se concentrer sur la croissance de nos bienfaiteurs, c’est la seule façon de réussir.
Intégrité
Faire preuve d’honnêteté et de respect à l’égard de tous les individus.
Leadership
Renforcer et inspirer l’esprit d’entreprise.
Professionnalisme
Faire preuve de professionnalisme dans nos actions vis-à-vis de nos clients, de nos partenaires et les uns des autres.
L’excellence
Poursuivre continuellement la connaissance et l’apprentissage.
Service communautaire
Aider efficacement les organisations à avoir un impact.
S’amuser
Prendre du plaisir et s’épanouir dans notre travail au service des autres.
Responsabilité
Bonne gouvernance et transparence